Chaire UNESCO de Prospective

Recherche

Nos réseaux

Debut de la période de préinscription

Ce 22 février 2024, a eu lieu à l’hôtel Fohimat, à Gagnoa, l’atelier d’examen et de validation du rapport de synthèse provisoire du 𝐆𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐀𝐭𝐨𝐮𝐭𝐬 𝐞𝐭 𝐏𝐨𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́𝐬 𝐄́𝐜𝐨𝐧𝐨𝐦𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬, 𝐂𝐮𝐥𝐭𝐮𝐫𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐓𝐨𝐮𝐫𝐢𝐬𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 (GAPECT) du District Autonome du Gôh-Djiboua.

Cet atelier organisé par le District Autonome du Gôh-Djiboua, en collaboration avec la Chaire UNESCO Anticipation, Prospective, et Territoires Durables (CUAPTD) de l’Université Alassane OUATTARA de Bouaké, a servi de cadre pour recueillir les avis et observations des participants issus des structures déconcentrées et décentralisées, des Organisations du Secteur privé, des ONG, ainsi que les Chefs traditionnels et religieux et des cadres du District.

Placé sous la Présidence du Premier Vice-gouverneur, Monsieur LOH Appolin Kouadio, l’atelier s’est achevé sur une note de satisfaction des participants qui ont validé le rapport de synthèse du Guide des atouts et des potentialités économiques, culturelles et touristiques du District Autonome du Goh-Djiboua.

La prochaine étape sera la remise officielle du rapport du GAPECT qui est prévue le 29 mars 2024, à Gagnoa. 𝑳𝒂 𝑪𝑼𝑨𝑷𝑻𝑫, 𝒖𝒏𝒆 𝑪𝒉𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒓𝒆́𝒇𝒆́𝒓𝒆𝒏𝒄𝒆, 𝒐𝒖𝒗𝒆𝒓𝒕𝒆 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆, 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒓𝒂𝒏𝒔𝒇𝒐𝒓𝒎𝒆𝒓 𝒍𝒆 𝒇𝒖𝒕𝒖𝒓 𝒅𝒆𝒔 𝒕𝒆𝒓𝒓𝒊𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆𝒔. 

Lire aussi